Tous tes Fantasmes au telephone rose

Tous tes Fantasmes au telephone rose

Chipies


Un matin coquin

Humm je suis vraiment une nympho

Il me manque juste quelque chose dans le cul

Il est 5h30 du matin, je sors de mon lit encore un peu endormie. Je tire sur ma nuisette à fine bretelle en satin (je me la suis offerte pour la saint valentin), je sors de ma chambre en trainant mes pieds, je me dirige vers la salle de bain pour une bonne douche bien froide pour calmer mes ardeurs du matin.

Je sors de ma douche, m´essuie et je pars vers ma chambre entièrement nue avec mes seins en pointe et mon clito qui frémit. Je me mets sur mon lit, je ferme les yeux, je prends mon gode dans ma table de nuit, j´écarte légèrement mes lèvres, je pose le gland du gode sur mon clito, je le frotte légèrement comme une langue bien baveuse qui passerait dessus. Je le frotte, je sens ma cyprine qui coule dans ma chatte, tout doucement, j´enfile le gode en moi, je le tourne lentement, puis je m´arrête, je passe la main qui le tient sous mes fesses, avec l´index et le majeure, je frotte mon clito et je sens lentement le gode qui rentre en moi, puis qui bouge au fond de moi comme une bite, le plaisir qui me prend au trippes, ma bouche qui s´ouvre légèrement et ma voix qui dit « encore, encore, encore….. » mon corps qui bouge sous mes caresses et ce cri qui sort du plus profond de mon être. Mon corps se relâche doucement avec quelques spasmes, mes doigts qui lâchent le Gode et qui le tire lentement tout dégoulinant de mouille. Je me lève, je retourne sous la douche et je prends le temps de faire couler de l´eau chaude puis froide sur mon corps pour me remettre de mes émotions. Je retourne dans ma chambre, prend une bouteille de crème pour le corps et m´en met sur les avants bras, les bras, les seins, le ventre, le bas du ventre, les cuisses en me cabrant bien en arrière, les jambes et pour finir sur mes fesses.

Je mets une paire de bas noir auto-fixant, un tanga noir en dentelle avec le soutien-gorge assortit, une jupe droite mi- longue, fendu sur la jambe droite, un chemisier rose pâle en soie, une veste cintré noir assorti à la jupe, une paire d´escarpin noir, je prends mon ordinateur, mon telephone portable, mon sac à main, mes clefs de voiture, me voilà pour une journée bien remplit mais avant toute chose, je vais aller prendre mon petit déjeuner « Chez Paul » à Colmar.

Ensuite c´est le train et bien sûr « Mon Fantasme » Pour la suite rejoins moi au 08 95 88 84 88.

 


20/10/2017
0 Poster un commentaire