Tous tes Fantasmes au telephone rose

Tous tes Fantasmes au telephone rose

Un matin coquin

Humm je suis vraiment une nympho

Il me manque juste quelque chose dans le cul

Il est 5h30 du matin, je sors de mon lit encore un peu endormie. Je tire sur ma nuisette à fine bretelle en satin (je me la suis offerte pour la saint valentin), je sors de ma chambre en trainant mes pieds, je me dirige vers la salle de bain pour une bonne douche bien froide pour calmer mes ardeurs du matin.

Je sors de ma douche, m´essuie et je pars vers ma chambre entièrement nue avec mes seins en pointe et mon clito qui frémit. Je me mets sur mon lit, je ferme les yeux, je prends mon gode dans ma table de nuit, j´écarte légèrement mes lèvres, je pose le gland du gode sur mon clito, je le frotte légèrement comme une langue bien baveuse qui passerait dessus. Je le frotte, je sens ma cyprine qui coule dans ma chatte, tout doucement, j´enfile le gode en moi, je le tourne lentement, puis je m´arrête, je passe la main qui le tient sous mes fesses, avec l´index et le majeure, je frotte mon clito et je sens lentement le gode qui rentre en moi, puis qui bouge au fond de moi comme une bite, le plaisir qui me prend au trippes, ma bouche qui s´ouvre légèrement et ma voix qui dit « encore, encore, encore….. » mon corps qui bouge sous mes caresses et ce cri qui sort du plus profond de mon être. Mon corps se relâche doucement avec quelques spasmes, mes doigts qui lâchent le Gode et qui le tire lentement tout dégoulinant de mouille. Je me lève, je retourne sous la douche et je prends le temps de faire couler de l´eau chaude puis froide sur mon corps pour me remettre de mes émotions. Je retourne dans ma chambre, prend une bouteille de crème pour le corps et m´en met sur les avants bras, les bras, les seins, le ventre, le bas du ventre, les cuisses en me cabrant bien en arrière, les jambes et pour finir sur mes fesses.

Je mets une paire de bas noir auto-fixant, un tanga noir en dentelle avec le soutien-gorge assortit, une jupe droite mi- longue, fendu sur la jambe droite, un chemisier rose pâle en soie, une veste cintré noir assorti à la jupe, une paire d´escarpin noir, je prends mon ordinateur, mon telephone portable, mon sac à main, mes clefs de voiture, me voilà pour une journée bien remplit mais avant toute chose, je vais aller prendre mon petit déjeuner « Chez Paul » à Colmar.

Ensuite c´est le train et bien sûr « Mon Fantasme » Pour la suite rejoins moi au 08 95 88 84 88.

 


20/10/2017
0 Poster un commentaire

Adeptes de  Scato  &  Uro

PREMIERE PARTIE

 

Pour toi qui est adepte de notre Champagne ou de notre caviar, rejoins nous

Je suis strip-teaseuse, c'est un métier très dur car je dois constamment m’entraîner, courir, surveiller ma ligne et prendre soin de mon corps en général.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je suis super contente, je ne travaille pas et ma copine va venir passer l'après-midi avec moi. Tout un programme nous attend.

Je l’attends, comme à son habitué elle est en retard, alors je nous prépare du bon thé, une spécialité maison dont elle raffole: le thé aux fruits défendu.....Vous vous demandez surement ce qu'il a dedans ?

C'est très simple ce thé consiste à faire macérer un Tampax usagé dans du miel et ensuite il suffit de le faire infuser avec de l'eau bouillante.

Elle est là, je sers le thé elle est trop contente car elle adore ça, cette belle couleur rouge, ce parfum voluptueux et pleins de féminités.

C'est le départ pour le footing.

 Dans le parc, l'air est frais et nous sommes chaudes de notre course.

Soudain j'ai soif, elle me tend alors sa bouteille de ...mais c'est quoi? De l'urine!!Oh chouette, j’adore son urine elle a toujours un petit gout de caramel (surement a cause des céréales aux caramels qu'elle prend au petit déjeuner), en plus elle a une couleur très claire comme un bon jus de pomme.

Je me fais plaisir, une goûte tombe de mes lèvres, elle vient alors passer sa langue chaude sur les miennes, pour récupérer le bon nectar.

Elle commença à descendre ses mains sur mes hanches et m'attire a elle, on échange un long baiser. Je commence à la dévêtir, j’aime quand elle fat son footing, elle ne met jamais ni culotte, ni soutient gorge et c'est un délice de goûter ces petits tétons pointus.

Elle s'allonge dans l'herbe humide ce qui fait encore plus pointer ces seins. Je viens m'allonger sur elle et je descends ma bouche sur sa poitrine, je me lâche; je savoure chaque forme de son ventre et je viens lécher sa petite chatte mouillée. Après lui avoir fais sa petite gâterie comme elle l'aime l'appeler, nous rentrons, il est l'heure du bain de soins pour la beauté de notre peau.

 


04/11/2017
0 Poster un commentaire

Il a

Un jolie petit cul pour.....

C´est bon de se faire baiser

Il m´a demandé d´aller dans un hôtel de son choix, de prendre une douche avec un gel douche à la vanille (acheté par lui), de me sécher et ensuite de m´allonger sous les draps, sur le ventre et d´attendre son arrivée. Il est plus de 2h du matin quand je me réveille, j´allume la lampe de chevet, et là assis en face de moi, il y a S. qui me fixe d´un regard qui me fait trembler de désir. Je n´oses pas le fixer mais machinalement, je remonte le drap sur ma poitrine.

Il se lève tel un fauve sachant sa proie a sa merci, s´avance vers moi, tire le drap et me voilà toute nue devant lui.

« Mets-toi sur le ventre », me dit-il d´une voix sensuelle mais, ferme.

J´obéis, et me retrouve sur le ventre.

Je sens quelque chose de glacé qui passe le long de ma colonne mais, je ne peux pas bouger pour voir ce que sait, car j´apprécie ça. Ça glisse sur mes fesses, dans ma raie puis descend vers ma petite chatte et je tremble de désir, je gémis.

Il me retourne, me fixe de son regard froid mais si profond. Passe sa langue sur mes tétons tendu, les titilles, les mordillent, puis descend sur mon ventre sans me quitter du regard.

J´ai envie de sentir sa langue entre mes jambes, ses doigts me fouiller, sa bite dans ma bouche et il me sourit comme s´il lisait en moi.

« Chaque chose en son temps ma princesse ».

Je n´ai pas dit un seul mot, oui il lit en moi et ça c´est flippant.

Je sens ses doigts en moi, qui se glissent doucement à l´intérieur de ma chatte, je sens ma mouille qui coule.

A suivre rejoins moi au 08 95 88 84 88 pour finir ce recit ensemble.

 


20/10/2017
1 Poster un commentaire

nos photos

Amelia soumise ou salope elle vous attends

Anicet fille black avide de baise

Camille soumise docile pour mec viril

Carole cochonne baveuse

Cassandra blonde avide de sperme et dominatrice

Cleob.... que dire? Petite salope à l´imagination débordante......

Elise soumise docile pour douche de sperme

Fiona fille chaude aimant le sexe hard

Kelly dominatrice joueuse ou chienne en chaleur.....

Louana dominatrice, salope sans tabou

Lydia jeune fille cherche son maitre

Maya & Alice le duo de nymphomane aimant les dial xxxxx

Mélanie jolie cul pour grosse bite

Morgane coquine aimant les grosses bites

Natacha aime les hommes virils et les dials cochons

Odile fille pulpeuse aimant le chocolat

Paola dominatrice sévère ou coquine sensuelle à vous de choisir....

Tania jeune femme soumise aimant le champagne et le caviar

Venus femme chaude, imagination débordante pour scénarios

Vanessa étudiante sans expérience cherche plaisir et découverte


20/10/2017
0 Poster un commentaire

numero2cleob

Telephone rose H24 - 7/7

Venus et ses Copines pour sexe au tel H24

Soumises ou dominatrices H24

Amour au telephone rose avec des Libertines

Samantha et ses copines pour du q au tel

Duo ou salopes H24


19/10/2017
0 Poster un commentaire